Ce document définit la politique de livraison qui s'applique aux clients effectuant un achat dans notre boutique en ligne roses.lu. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter avant de passer la commande.

1. Délai de traitement de l'expédition

Les dates de livraison indiquées sur nos sites Internet sont des estimations et ne sont pas contractuelles. Nous faisons de notre mieux pour expédier toutes les commandes dans les 4 jours ouvrables. Si un produit n'est pas disponible, nous le livrerons dans les plus brefs délais. Dans tous les cas, la livraison sera effectuée dans les 30 jours suivant la date d'acceptation de la commande. En cas de retard de livraison par le fournisseur, le transitaire ou d'autres tiers, nous vous informerons si nécessaire et ne sommes pas responsables d'un tel retard, mais le client peut résilier le contrat en cas de retard important et a droit à un remboursement pour les produits non reçus.

2. Tarifs d'expédition et devis de livraison

Mode d'expédition
Délai de livraison estimé
Coût d'expédition
Post 2-3 jours après expédition 5.85 €
Retrait uniquement sur rendez-vous gratuit

Nous offrons la livraison gratuite aux consommateurs au Luxembourg pour les commandes supérieures à 100 €.

3. Confirmation d'expédition et suivi de commande

Vous recevrez une confirmation d'expédition après que nous ayons expédié le colis, ainsi qu'un numéro de suivi pour suivre votre colis, si disponible.

4. Expédition internationale

Pour le moment nous livrons uniquement au Luxembourg. Si vous venez d'un autre pays et êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

5. Retours et remboursements

Pour en savoir plus sur notre politique de retour, veuillez consulter notre page dédiée à la politique de retour.

Nouveau compte S'inscrire