POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Cette politique de confidentialité expliquera comment AnyReporting S.A. utilise les données personnelles que nous collectons auprès de vous lorsque vous utilisez notre site Web. AnyReporting S.A. est le responsable du traitement des données personnelles que vous fournissez. En continuant à utiliser le site Web, vous confirmez que vous avez lu et compris cette politique de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec tout ce qui est mentionné dans cette politique, veuillez cesser d'utiliser le site Web.
Quelles données collectons-nous et comment les collectons-nous ?
Notre société collecte, stocke et traite les données suivantes :
- Informations soumises et fournies par le client au cours du processus de commande, telles que le nom, l'adresse e-mail, l'adresse postale, le numéro de téléphone, les données de naissance, le nom de l'entreprise et le numéro de TVA
- Informations sur l'ordinateur du visiteur et sa visite sur nos sites Web, telles que l'adresse IP, le type et la version du navigateur, la date et l'heure d'accès et l'URL faisant référence à nos sites Web. Les adresses IP sont anonymisées lorsqu'elles ne sont plus nécessaires pour des raisons techniques et de sécurité et ces données anonymisées peuvent être utilisées à des fins statistiques.
- Des informations financières telles que le numéro de carte de crédit/débit ou d'autres informations en fonction du mode de paiement utilisé, qui seront uniquement utilisées aux fins de traitement de votre paiement.
- Informations fournies lorsque vous nous contactez pour toute information ou pour toute autre raison.
Comment utilisons-nous vos données ?
Toute information que nous collectons peut être utilisée d'une ou plusieurs des manières suivantes :
- Pour traiter votre commande
- À des fins de facturation et de comptabilité
- Pour vérifier les comptes et enquêter sur les activités suspectes ou les violations de nos conditions ou politiques
- Pour améliorer votre expérience de navigation et vous assurer que vos sélections sur notre site Web sont mémorisées
- Identifier les problèmes techniques et détecter les fraudes
- Pour améliorer notre service client
- Pour pouvoir répondre aux questions ou communications reçues de votre part
- Pour se conformer aux obligations légales
- Aux fins de la sauvegarde des intérêts légitimes du responsable du traitement et de tout tiers conformément aux dispositions des lois applicables
- Initier, établir et/ou défendre des réclamations légales
- Le fait de ne pas fournir les informations requises de manière véridique ne nous permettra pas d'entrer en relation commerciale avec vous
- Divulgation d'information
Le fait de ne pas fournir les informations requises de manière véridique ne nous permettra pas d'entrer en relation commerciale avec vous.
Divulgation d'information
Nous n'autorisons pas nos fournisseurs de services tiers à utiliser vos données personnelles à leurs propres fins et ne leur permettons de traiter vos données personnelles qu'à des fins spécifiées et conformément à nos instructions. Nous ne vendons, n'échangeons ni ne transférons de quelque manière que ce soit à des tiers les informations personnellement identifiables du client. Cela n'inclut pas les tiers de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web, à mener nos activités ou à servir le client. Nous avons des accords de confidentialité avec chaque tiers et vos données personnelles sont protégées en vertu des dispositions des lois applicables en matière de protection des données.
Nous pouvons également divulguer des informations nécessaires pour se conformer à la loi ou à la réglementation ou à une ordonnance judiciaire ou autre qui nous oblige légalement à divulguer les informations et à appliquer les politiques de notre site ou à protéger ses droits, sa propriété ou sa sécurité ou ceux d'autrui.
Protection des informations
Nous utilisons des technologies et des procédures de sécurité de pointe pour essayer de protéger vos données personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés.
Durée de conservation
Nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps que nécessaire aux fins respectives du traitement :
- Pour les données personnelles collectées via le formulaire de contact - pendant le temps nécessaire pour préparer et envoyer une réponse à votre demande et dans les 3 mois suivant notre dernière correspondance avec vous, sauf si vous devenez notre client, auquel cas les dispositions pertinentes des conditions de service ou / et l'accord respectif signé entre nous s'appliquera concernant le traitement de vos données personnelles
- Pour toutes les autres données personnelles, nous conserverons ces données personnelles aussi longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été initialement collectées conformément aux lois applicables, résoudrons les litiges et appliquerons ses accords.
Droits des personnes concernées
Le client a les droits suivants :
- Le droit d'accès – Vous avez le droit de demander à notre société des copies de vos données personnelles. À condition que les droits et libertés d'autrui ne soient pas affectés, nous vous fournirons une copie des données personnelles conformément aux lois applicables en matière de protection des données.
- Le droit de rectification - Vous avez le droit de faire rectifier toute donnée personnelle inexacte vous concernant et, compte tenu des finalités du traitement, de faire compléter toute donnée personnelle incomplète vous concernant.
- Le droit à l'effacement - vous avez le droit à l'effacement de vos données personnelles sans retard injustifié dans les circonstances suivantes : 1) Les données personnelles ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées ou autrement traitées ; 2) vous retirez votre consentement au traitement fondé sur le consentement ; 3) vous vous opposez au traitement en vertu de certaines règles de la législation applicable en matière de protection des données ; 4) le traitement est à des fins de marketing direct ; et 5) les données personnelles ont été traitées illégalement. Cependant, il existe des exclusions du droit à l'effacement. Les exclusions générales incluent lorsque le traitement est nécessaire : 1) pour l'exercice du droit à la liberté d'expression et d'information ; 2) pour le respect d'une obligation légale ; ou 3) pour l'établissement, l'exercice ou la défense de droits en justice.
- Le droit à la limitation du traitement – Lorsque nous nous appuyons sur un intérêt légitime et qu'il y a quelque chose dans votre situation particulière qui vous donne envie de vous opposer au traitement pour ce motif. Si vous formulez une objection, nous ne traiterons plus vos données personnelles, sauf si nous pouvons démontrer des motifs légitimes pour le traitement qui prévalent sur vos intérêts, droits et libertés.
- Le droit de vous opposer au traitement - vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles pour des motifs liés à votre situation particulière, mais uniquement dans la mesure où la base juridique du traitement est que le traitement est nécessaire pour l'un des ce qui suit : 1) l'exécution d'une mission effectuée dans l'intérêt public ou dans l'exercice de toute autorité publique ou 2) les fins des intérêts légitimes poursuivis par nous ou par un tiers. Si vous faites une telle objection, nous cesserons de traiter vos données personnelles, sauf si nous pouvons démontrer des motifs légitimes et impérieux pour le traitement qui ont la priorité sur vos intérêts, droits et libertés, ou le traitement est pour l'établissement, l'exercice ou la défense de droits légaux.
- Le droit à la portabilité des données - vous avez le droit de recevoir vos données personnelles de notre part dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine.
- Le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de contrôle - vous avez le droit légal de déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle de l'un des États membres de l'UE, responsable de la protection des données. Vous pouvez le faire dans l'État membre de l'UE de votre résidence habituelle, de votre lieu de travail ou du lieu de l'infraction alléguée. Vous pouvez trouver les coordonnées des autorités de contrôle compétentes des États membres ici : http://ec.europa.eu/justice/article29/structure/data-protection-authorities/index_en.htm.
- Le droit de retirer le consentement donné - dans la mesure où la base légale pour le traitement de vos données personnelles est le consentement, vous avez le droit de retirer ce consentement à tout moment.
Vous pouvez exercer l'un de vos droits concernant le traitement de vos données personnelles par notification écrite à notre adresse postale ou par e-mail à l'adresse e-mail suivante : info@anyreporting.lu. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais.
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Cookies
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Modifications de notre politique de confidentialité
Nous révisons régulièrement notre politique de confidentialité pour répondre aux besoins de nos clients, aux lois changeantes et aux nouvelles technologies. Cette politique a été modifiée pour la dernière fois le : 27 août 2021
Comment nous contacter?
Si vous avez des questions concernant notre politique, vous pouvez nous contacter :
AnyReporting S.A.
66, rue du X Octobre
7243 Berledange
Luxembourg
par email (de préférence) à
info@anyreporting.lu